GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) UFR SHSP

80000 Amiens

Partagez cette offre

A propos

L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) qui accueille près de 32 000 étudiants en formation initiale ou continue.
Elle développe des formations professionnalisantes désormais pleinement reconnues sur le marché du travail. L'excellence des équipes de recherche est reconnue au plan régional, national et international. Les unités de recherche de l'UPJV sont impliquées dans trois champs disciplinaires que sont les sciences (12 unités de recherche), la santé (11 unités de recherche) et les sciences humaines et sociales (13 unités de recherche). Dans chacun de ces trois champs, les compétences des différents laboratoires sont organisées autour de thématiques fédératrices assurant la lisibilité de l’offre de recherche de l’UPJV.

Votre mission

Sous l’autorité de la Directrice administrative de composante, le/la gestionnaire adminstratif assurera les tâches suivantes :

Volet RH (60%) :

Gestion et suivi des services des enseignants titulaires dans le logiciel de suivi (Ose) et les bases de données

Gestion et suivi des conventions d’enseignement par formation dans le logiciel de suivi (Ose)

Edition des attestations d’heures d’enseignement

Calcul et validation des heures vacataires, en collaboration avec le personnel de l’UFR en charge de la validation des dossiers vacataires

Mise en paiement des heures vacataires, complémentaires, et indemnitaires

Contribution à l’exploitation statistique des données RH

Renfort ponctuel auprès du personnel en charge du suivi budgétaire

Volet qualité – appui à la vie de l’UFR (40%) :

Déploiement d’une démarche d’amélioration continue au sein de l’UFR, sous l’impulsion de la directrice administrative et en lien avec le service de la performance

Réalisation d’un diagnostic, de réflexions, propositions, fiches procédures

Animation de groupes de travail multipartites (administratifs, enseignants, étudiants …)

Déploiement et animation de l’outil moodle à visée de communication interne

Appui à la direction de l’UFR dans sa démarche de facilitation et simplification administrative et fonctionnelle

Le profil idéal

Le/la gestionnaire RH – qualité est placé sous l’autorité de la directrice administrative. Il/elle fournit un appui à la direction de l’UFR dans sa démarche d’amélioration continue. Collaboration avec les personnels du service administratifs de l’UFR et échanges fréquents avec les personnels enseignants de l’UFR.

La répartition des missions, ainsi que leur degré de technicité et d’autonomie dans la réalisation, est susceptible d’évoluer selon profil et adaptation au poste.

Poste ouvert en B (technicien, SAENES, contractuel) ; possibilité d’évolution sur du A (ASI).

Connaissances

- connaître l’université, son organisation, son fonctionnement et ses missions ;

- connaissance du système de l’enseignement supérieur et spécifiquement de la recherche publique ;

- connaissance de la démarche qualité

Contraintes particulières

Lieu d’exercice : le Campus, à Amiens. Des déplacements sur le site de la Citadelle sont possibles.

Poste à pourvoir : dès que possible

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *